Services

Gestion des réseaux sociaux

Gestion des réseaux sociaux

Entrer en interaction avec ses futurs clients.

  • Augmentation du potentiel de contact avec vos clients;
  • Diffusion de vos nouvelles à votre public cible;
  • Dynamisation de votre clientèle.
1

Co –définition des objectifs

Une première réunion pour cadrer la demande.

2

Sélection des réseaux

En fonction des objectifs que vous poursuivez, nous vous conseillons les réseaux les plus appropriés.

3

Construction de la stratégie

Construction du positionnement de votre entreprise par rapport à votre public cible.

4

Collecte du matériel graphique

Reprise des caractéristiques de l’identité visuelle de votre entreprise pour créer vos futures publications.

5

Budget

Recommandation de l’investissement nécessaire pour atteindre vos objectifs.

Concrètement

Sélection des réseaux
Construction de la stratégie

Chaque réseaux social a sa cible de prédilection. Pour votre stratégie, il est donc important de veiller à se placer sur le bon canal.

Chaque canal dispose également de ses propres règles de communication. De fait, vous ne communiquerez pas de la même façon sur Facebook que Twitter. De plus, il est nécessaire de pouvoir adapter son positionnement et son discours à sa cible. Par conséquent, vous avez besoin d’une stratégie de construction des messages prenant en compte votre contexte de communication.

Intéressé?

Entrez votre numéro de téléphone, nous vous recontacterons gratuitement!